La saga de fantasy d'Aila - Aila.fr


Aila, jeune héroïne de seize n'a qu'un rêve : combattre.
Elle met tout en œuvre pour y parvenir, allant jusqu'à renier son propre père lors d'une compétition organisée par le roi Sérain d'Avotour pour constituer sa garde rapprochée.

Allergique à toute forme de magie — ça n'existe pas — notre jeune fille se surprend à exécuter des actions impossibles comme voir au-delà d'une forêt ou décimer plusieurs attaquants simultanément avec un seul arc.
Petit à petit, elle comprend que les fées la forment en vue d'un nouveau destin : sauver le monde contre l'empereur Césarus, barbare sanguinaire descendant du nord et dévastant tout sur son passage.

Avec une gentillesse et une écoute de grande qualité, Aila ne s'en laisse jamais compter, car son tempérament rebelle a vite fait de prendre le dessus.

Les trois premiers tomes de cette saga de fantasy sont déjà parus : Aila et la Magie des Fées (1), La Tribu Libre (2) et L'Oracle de Tennesse (3). En 2014 sortira La Dame Blanche, de quoi finir de vous régaler.

L'auteure de cette merveilleuse saga est Catherine Boullery et son éditeur la société UPblisher.com dont elle est numéro un des ventes.

N'hésitez pas et rejoignez ses nombreux fans dont les témoignages sont disponibles sur le site officiel de la saga aila.fr



Ce site est associé à la thématique Livres

Ajoutez un commentaire, une appréciation ou simplement donnez votre avis sur le site aila.fr en remplissant ce formulaire (les commentaires sont modérés a priori).
Ecrire un commentaire / Noter le site

Informations pour le site aila.fr :

- Ce site n'a pas encore obtenu de visite depuis notre annuaire Cliquez pour être le premier à visiter http://aila.fr
- Il n'y a pas encore d'avis pour aila.fr
- Mise à jour du site dans notre annuaire le 02 07 2017

- Partager :   

- Visiter le site La saga de fantasy d'Aila - Aila.fr référencé dans la catégorie Littérature/Poésie.

Aperçu visuel du site http://aila.fr

Sites référencés dans l'annuaire en relation avec le site aila.fr

Conseils en auto-éditions avec Syl.vlana.fr
Pour tous ceux qui souhaitent publier leur propre livre, ce site est idéal. Il fournit de nombreux conseils et permet d'éviter les points...
Toutes-les-blondes.fr | Toutes les blondes ne sont pas des anges - le roman
Le site du roman "toutes les blondes ne sont pas des anges" édité aux Éditions du Rocher (En librairie le 15 mai 2008). Les extraits...
Histoire de votre vie sur Biographe-sudouest.com
Bonjour, vous êtes-vous déjà imaginé tenant un livre entre vos mains, un livre qui parle de vous, de votre vie, de votre histoire ou d'une...
Cabinet Agathe Costes - Ecrivain public - Cabinetagathecostes.com
Je suis écrivain public et je propose des services d'écriture (je rédige, je corrige et je mets en page) pour les particuliers et les...
Beaux poèmes et modèles de messages poétiques - Poesie-poemes.com
Le site Poésie des Poèmes vous propose des lettres d'amour et des déclarations pour dire je t'aime. La poésie sur tous les thèmes : des...
Signaler un problème pour le site aila.fr
En cas de problème avec le site "La saga de fantasy d'Aila - Aila.fr" (présence de popup, lien mort, site en "parking", vignette obsolète, ...)
Merci de nous le signaler pour nous aider à maintenir la qualité de cet annuaire en utilisant ce formulaire.
Lien vers notre annuaire

Vous avez la possibilité de faire un lien vers la catégorie Littérature/Poésie afin que le site aila.fr participe automatiquement au classement des meilleurs sites de notre annuaire.


 
Les Pages du Keroinsite est un annuaire de sites Internet gratuit à validation manuelle (pour une garantie de qualité des sites proposés).
Cet annuaire propose plusieurs liens en dur pour faciliter et accélérer le référencement des sites inscrits.
Seuls les sites respectant nos conditions d'indexation sont susceptibles de figurer dans cet annuaire.
Les Pages du Keroinsite est une réalisation du Keroinsite © basée sur le Script Arfooo © 2013
Une section spécifique est disponible sur notre forum pour toutes les questions/suggestions relatives à notre annuaire.
Toute reproduction interdite.